En arrivant les visiteurs sont priés d’accomplir toutes les formalités légales et de lire les règles du village. Pour faire des réservations il faut se mettre en contact avec le bureau Booking et d’indiquer la composition de la famille et le type d’installation désiré. La confirmation de la réservation doit être faite entre 7 jours avec un virement bancaire ou un mandat postal égal à 30% du prix total. Un reçut écrit sera envoyé au moment de recevoir l’acompte. Les réservations sans acompte à la date convenue seront annulées automatiquement. On considère un séjour complet même si il y a un départ anticipé ou une arrivée tardive. Il n’y a pas de remboursement. Le prix total du séjour doit être versé au moment de l’arrivée et on doit verser les arrhes de 200 euro ( en espèces ou en chèque) lesquelles seront restituées au moment du départ après un contrôle de l’état des lieux habités. On peut demander des serviettes pour la salle de bains ( 15 euro 2 sets ) et un rechange de literie ( 40 euro). La carte climatiseur est gratuite ( un recharge successif coute 10 euro ). Le nettoyage finale coute 35 euro pour les édifices bilocales et 40 euro pour les édifices tri locales. Pendant le séjour le nettoyage journalier est à l’encontre du client.

Demie pension – à personne est de 130 euro.

Pension complète – à personne est de 190 euro. Ajouter le prix de la structure.

Enfants : gratuits de 0 à 3 ans, réduction du 50% pour les enfants de 3 à 10 ans.

Le repas comprend une entrée, le plat principal, des légumes, fruit, dessert, eau, 1/4 de vin ( les autres boissons sont à payer) au choix selon le menu du jour.

Le nettoyage une fois par semaine avec le rechange de la literie et deux rechanges de serviettes sont inclus pour ce qui concerne la pension complète. La demie pension commence avec le repas du samedi de l’arrivée et termine avec le repas de midi du samedi du départ. Les offerts sont calculés seulement en fonction de la formule résidence et ne peuvent pas être cumulables avec d’autres offerts. Pendant la période de basse saison les activités commerciales et les services divers fonctionnent selon des horaires réduits ou peuvent être fermés. Les services plage et piscine peuvent subir des retards pour ce qui concerne l’ouverture et la fermeture selon les conditions climatiques ou à cause de problèmes techniques. Il est interdit d’introduire les chiens dans les endroits publics ( centre commerciale etc.) Le médecin visite les patients suivant un coup de téléphone. IL faut payer la visite.

Le village offre des chaises roulantes pour ceux qui en ont besoin avec accès à la plage Mobi-Chair.

Pendant le séjour on ne peut pas changer l’installation. Les animaux ne sont pas admis dans les édifices.

 

Les prix sont exprimés en euro, TVA inclus. Les prix peuvent subir changements à cause d’éventuels erreurs d’imprimerie ou des changements fiscaux. La taxe de séjour doit être payée en argent comptant.